How I Met Your Mother : Une fin alternative "heureuse" existe

Geoffrey Crété | 6 avril 2014
Geoffrey Crété | 6 avril 2014

Neuf années de dure labeur comique pour une conclusion très controversée pour une simple sitcom :  How I Met Your Mother a sans aucun doute mérité une place dans les futurs dossiers sur les pires fin de série. Sans surprise donc : l'un des créateurs, Carter Bays, a expliqué sur Twitter qu'il existe une fin alternative.

"Il y a 16 jours nous étions dans la salle de montage de HIMYM, à essayer de nous décider entre deux fins très différentes. Nous n'avons tourné qu'un scénario, mais avec la magie du montage nous avions deux conclusions pour la série. Nous avons choisi la fin que nous avons choisi et nous la maintenons. Mais nous aimions aussi l'autre version. Nous allons inclure cette version dans  le coffret DVD en tant que fin alternative de How I Met Your Mother."

La rumeur parle d'un fin "heureuse", ce qui laisse penser que Tracy pourrait être vivante. La fin officielle de la sitcom, où un Ted veuf, sur les conseils de ses enfants, retourne vers Robin, qu'il n'a jamais cessé d'aimer, a été pensée dès la deuxième saison selon les créateurs.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire