Homeland saison 4 : Premières révélations sur une renaissance

Geoffrey Crété | 4 avril 2014
Geoffrey Crété | 4 avril 2014

Le choc de la fin de saison 3 a marqué la fin d'un ère pour Homeland, en plus de lui donner une toute autre couleur. Showtime a révélé les premières informations sur la quatrième saison, qui suivra Claire Danes alias Carrie Mathison à Istanbul.

La saison 4 de Homeland suivra l'héroïne, devenue chef de station, à Istanbul. Pas de flashworward ou de pirouette scénaristique donc : Homeland assumera ses choix. La chaîne n'a pas donné plus de détails, hormis qu'elle sera placée "à l'une des stations de la CIA les plus dangereuses au Moyen Orient" et se retrouvera à nouveau "sur la ligne de front dans la guerre de la terreur". Tournée dès le mois de juin en Afrique du Sud, la saison 4 sera donc celle de la renaissance, pour une série de qualité qui a toutefois vidé un premier chargeur dans la frénésie du buzz.

Claire Danes a remporté deux Golden Globes pour sa performance, tandis que Damien Lewis a été couronné meilleur acteur. Sacrée meilleure série dramatique pour ses deux premières saisons, Homeland a été boudée lors de sa saison 3.

La saison 4 de Homeland est prévue pour octobre 2014.

 

 

 

Tout savoir sur Homeland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire