Scream : Premières informations sur la série

Geoffrey Crété | 2 avril 2014
Geoffrey Crété | 2 avril 2014

Il y a du bon dans la série télévisée adaptée des films Scream : il n'y aura a priori pas de Scream 5. Toutefois, la série en elle-même suffira à étouffer cet enthousiasme. Nouvelle preuve avec es premières informations, révélées par la chaîne MTV.

L'histoire de Scream version TV tournera autour d'une vidéo virale lâchée sur Youtube, qui aura de sérieuses conséquences sur l'existence d'une adolescente nommée Audrey, et provoquera une vague de meurtres qui va remuer le lourd passé de la petite ville.

Le scénario sera centré sur Harper Duval, "introvertie" mais "populaire", qui a une relation fusionnelle avec sa mère Maggie, la belle flic locale qui cache un "lourd secret dans son passé". Harper a autrefois été la meilleure amie d'Audrey, "fille bicurieuse d'un pasteur luthérien". Le meilleur ami de Harper sera Noah, un "futur Steve Jobs" qui a une culture colossale en matière de cinéma, littérature et séries télévisées, en plus d'un sens de l'humour "à la John Cusack". De quoi rappeler l'insupportable galerie de personnages de Scream 4.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire