Spider-Man se rapproche de la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Geoffrey Crété | 27 mars 2014
Geoffrey Crété | 27 mars 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. redouble d'efforts pour rester dans la course. Avec encore 7 épisodes prévus, la première saison de la série Marvel continue d'empiler les références : le prochain épisode verra ainsi l'équipe rencontrer une nouvelle incarnation de Deathlok, un cyborg connu pour avoir été l'allié de Spider-Man et Ghost Rider dans les comics.

Après l'arrivée du Général Glenn Talbot qui fera le lien avec Hulk, Deathlok fera son apparition dans l'épisode du 1er avril, intitulé End of the Beginning. Le personnage mythique de la galaxie Marvel connaîtra sa cinquième incarnation sous le nom de Mike Peterson, transformé en Deathlok trois épisodes plus tôt sous les traits du comédien J. August Richard. Le producteur de la série avait expliqué : "Nous avons attendus toute la saison le moment de révéler que l'histoire de Mike Peterson est une origin story."

Dans la galaxie Joss Whedon, Amy Acker (Angel, Dollhouse, Beaucoup de bruit pour rien) a été castée dans le rôle d'une vieille flamme de Coulson.

La première saison d'Agents of S.H.I.E.L.D. s'achèvera le 13 mai.

 

 

 

 

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire