Lisa Kudrow : nouveau Comeback pathétique chez HBO ?

Geoffrey Crété | 21 mars 2014
Geoffrey Crété | 21 mars 2014

La carrière de Lisa Kudrow continue d'emprunter des chemins imprévisibles. Alors que Showtime a commandé une quatrième saison de sa série Web Therapy, diffusée les premières années sous forme de websérie, la chaîne HBO envisage de faire renaître Mon comeback, sa série parodique qui n'a brillé qu'une saison en 2005.

Créée par Lisa Kudrow et Michael Patrick King (Sex & The City), Mon comeback racontait la tentative minable de comeback de Valerie Cherish, ancienne star de sitcom, suivie dans ses aventures par une équipe de tournage pour les besoins d'un documentaire sur elle. HBO semble intéressée par une nouvelle saison, certainement alertée par les dix ans de la diffusion.

Il y a peu, Lisa Kudrow expliquait discuter d'un éventuel retour avec Michael Patrick King à la moindre occasion : "A chaque fois qu'on va déjeuner ensemble, on en parle.' Ok, alors qu'est-ce qui se passerait ensuite ?'". Mon comeback semble donc bien partie pour renaître de ses cendres, à la manière de la géniale Arrested Development, une autre série tournée dans le style du mockumentary, réanimée par Netflix après son annulation.

 

 

 
 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire