Charlie Kaufman recrute Catherine Keener et Sally Hawkins

Geoffrey Crété | 19 mars 2014
Geoffrey Crété | 19 mars 2014

Un monde où Charlie Kaufman n'arrive pas à trouver de producteurs est un monde indigne. Mais c'est aussi un monde où la télévision s'empresse de corriger les erreurs des studios. Après quelques mois de silence sur sa comédie musicale et satire hollywoodienne Frank or Francis, quasi annulée malgré Jack Black, Nicolas Cage, Elizabeth Banks et Steve Carell au générique, le scénariste détraqué se concentre sur sa série, How and Why, qui accueillira Sally Hawkins et Catherine Keener.

John Hawkes sera Goodman Hesselman, un homme "capable d'expliquer comment et pourquoi un réacteur nucléaire fonctionne, mais qui ne connaît rien à la vie". Lorsqu'il perd son emploi de présentateur d'une émission de science pour les enfants, il décide de commencer une nouvelle vie à la télévision locale dans un coin paumé des Etats-Unis. Michael Cera sera son nouveau boss. Mystère sur les rôles de Sally Hawkins et Catherine Keener. Néanmoins, la première, nommée aux Oscars pour Blue Jasmine, aura un rôle régulier, tandis que Kenner, nommée aux Oscars pour Dans la peau de John Malkovich scénarisé par Charlie Kaufman, fera des apparitions.

Oscar du meilleur scénario pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Charlie Kaufman a essuyé un autre échec que Frank or Francis puisque la chaîne HBO n'a pas commandé de pilote de sa série sans titre avec Catherine Keener, présentée comme une mystérieuse exploration de la vie d'une femme. Il réalisera le pilote de How and Why, pour la chaîne FX.

 

 

 
 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire