Girls saison 3 épisode 11 : Résumé

Geoffrey Crété | 18 mars 2014
Geoffrey Crété | 18 mars 2014

Lena Dunham semble préparer le terrain pour la conclusion de la troisième saison de Girls avec un onzième épisode, intitulé I saw you, d'une platitude éhontée. La preuve que la série-phenomène a une facheuse tendance à tourner en rond.

ATTENTION SPOILERS

Résumé :

Hannah a du mal à accepter la nouvelle situation imposée par Adam, qui refuse de dormir chez elle pour ne pas être déconcentré. Désemparée, elle décide d'aller le voir chez Ray. Mais il reste ferme, et la raccompagne chez elle.

Marnie a accepté le poste de secrétaire dans la galerie de son amie Soojin, qui prépare l'exposition d'une vieille photographe. Jessa, à nouveau à la recherche d'un travail pour remonter la pente, lui rend visite ; et sans crier gare, décroche un poste auprès de l'artiste, charmée par son caractère. Marnie assiste à la scène, médusée.

Hannah rencontre à nouveau Patti LuPone pour boucler son article, et va dîner chez elle avec Elijah. Excédée par le cycle interminable de son travail, Hannah craque : elle est virée, mais décide de démissionner par fierté. Lorsqu'elle explique à Adam et ses collègues qu'elle est heureuse d'être au chômage, elle constate que personne ne la comprend.

Marnie chante en duo avec Dot dans un club, sous les yeux de ses amis. L'euphorie se dissipie lorsqu'elle rencontre enfin la petite amie de son partenaire après le spectacle. Sur un coup de tête, elle va chez Ray, même si celui-ci a souhaité mettre un terme à leur non-relation. Hannah, rentrée avec Adam, les surprend au lit.

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire