Melissa George : Liaisons dangereuses avec Katie Holmes

Geoffrey Crété | 16 mars 2014
Geoffrey Crété | 16 mars 2014

Melissa George dans une série télévisée, c'est un rendez-vous quasi annuel. Après avoir écarté le pilote de Gothica, censé réunir Frankenstein, Van Helsing et quelques autres monstres sacrés autour d'elle, la chaîne ABC a confié à la comédienne le premier rôle féminin d'une série encore sans titre, avec Rufus Sewell et Katie Holmes.

Le drame, dans la veine des Liaisons dangereuses, gravite autour de Philip Fitzgerald Julien (Sewell), un socialite bisexuel new-yorkais, et Margot Worth Cole (George), une ancienne conquête menacée de perdre la face suite à son divorce avec un milliardaire (Oded Fehr). Le duo décide alors de se divertir en brisant le mariage de la douce Ann (Holmes), une philantrophe très en vue. Richard LaGravenese (P.S. I Love You, Sublimes créatures) écrira et produira la série, tandis que Taylor Hackford réalisera le pilote.

Très appréciée des sérivores depuis son rôle de garce délectable dans Alias, Melissa George a été nommée au Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour En analyse. Elle a depuis été vue dans la mini-série australienne La Gifle, ou encore Hunted.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire