Hulk dans la série S.H.I.E.L.D. ?

Geoffrey Crété | 13 mars 2014
Geoffrey Crété | 13 mars 2014

Hulk se sentira bien seul dans Avengers : Age of Ultron, lorsqu'il réalisera que son unique moment de gloire a été une pauvre scène en fin de générique du misérable Iron Man 3. Mais Marvel a semble t-il des plans pour lui, comme le suggère l'arrivée du Général Glenn Talbot dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Le Heroes déchu Adrian Pasdar a été casté dans le rôle du Général et rival de Bruce Banner. Chef de la sécurité dans le laboratoire de Thunderbolt Ross, il finira par épouser sa fille Betty Ross, après avoir découvert la vérité sur Hulk. Un rapide coup d'oeil sur son histoire permettra de connecter l'univers des studios Marvel puisque dans les comics, Talbot a été capturé par le soldat d'hiver, nemesis de Captain America dans le deuxième film en salles le 26 mars. Devenu fou, prêt à tout pour capturer Hulk, il finira par être tué par celui qu'il traque. Après Jamie Alexander, lien du pauvre avec Thor : Le Monde des ténèbres, Mark Ruffalo pourrait donc honorer son contrat avec une apparition dans la série, qui ne remporte pas le succès escompté.

Nul ne doute qu'Adrian Pasdar a signé pour plusieurs apparitions dans la galaxie Marvel, afin de participer aux éventuelles aventures de Hulk en solo. Au générique de The After, la nouvelle série de Chris Carter commandée par Amazon Studios, le comédien semble d'ailleurs très attaché à l'univers puisqu'il a prêté sa voix à Tony Stark dans de nombreuses séries animées, ainsi que dans le jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes.

 

 

 
 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire