True Detective saison 1 épisode 8 : résumé

Simon Riaux | 11 mars 2014
Simon Riaux | 11 mars 2014

Série phénomène de ce début d'année, True Detective annonce le grand retour d'HBO sur le devant de la scène après quelques années dans l'ombre d'AMC et Showtime. Diffusée en France en J+1 par OCS City, nous vous proposons l'avis de la rédaction concernant ce septième épisode.

 ATTENTIONS SPOILERS

Résumé : Marty et Cohle interrogent violemment leur ancien collègue. À l'aide des infos qu'il leur donne et de quelques déductions supplémentaires, ils se mettent sur la piste de Childress, un flic qui a maquillé des disparitions. Marty fait comprendre aux enquêteurs à ses basques que lui et son coéquipier sont sur une piste décisive et qu'ils pourraient bien avoir besoin d'eux. Les deux coéquipiers se rendent sur le domaine Childress.

À l'abandon, l'endroit habrite un couple consanguin, une faible d'esprit et le fameux Yellow king, fils dissimulé de Childress. Emmené dans son antre de racines et sculptures mêlées, le duo triomphe au prix de sévères blessures. Les deux hommes mutilés entament une lente reconstruction à l'hôpital, alors que Cohle renoue avec une spiritualité et un optimisme qu'il avait bannis depuis longtemps.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire