Premières infos sur Constantine

Christophe Foltzer | 11 mars 2014
Christophe Foltzer | 11 mars 2014

Aaaah Hellblazer, ce comics de fou furieux, son héros extraordinaire, son ambiance imparable.

Oooh Constantine, son Keanu Reeves fatigué, son scénario à deux balles et son message anti-tabac honteusement ostentatoire.

Forcément, à l'annonce du nouvelle version, le fan est tiraillé entre l'espoir d'une seconde chance et la crainte de voir le producteur, David S. Goyer, en roue libre. 

Pourtant, il se veut rassurant concernant la future série télé. S'il est assuré que le détective dépressif retrouvera ses mèches blondes et qu'il conservera sa nationalité britannique, bien que l'intrigue soit déplacée aux Etats-Unis, la question est maintenant de savoir s'il sera toujours accroc au tabac. 

"C'est risqué pour un programme de télévision. Nous sommes actuellement en pleines négociations. Il portera son célèbre trench coat ainsi que sa cravate. Je dirai que la série sera beaucoup plus proche du comics que ne l'était le film de 2005, même si le film était intéressant."

Rien d'acquis donc sur ce sujet, même si on serait prêt à concéder que John Constantine se mette à la cigarette électronique, si ça nous garantit d'avoir une bonne série.

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire