Hannibal Saison 2 Épisode 2 : Résumé

Geoffrey Crété | 9 mars 2014
Geoffrey Crété | 9 mars 2014

Hannibal continue son ascension morbide avec une superbe deuxième saison, qui marche vers un point de non-retour annoncé dès le premier épisode. Le face-à-face entre Will Graham et Hannibal Lecter continue dans l'épisode 2, Sakizuki.

 ATTENTION SPOILERS

 

Résumé :

Lorsque la dernière victime du tueur s'échappe de la fresque morbide, pour finalement trouver la mort dans la rivière où il a sauté, le FBI trouve un nouveau cadavre et de nouveaux indices. Hannibal parvient ainsi à retrouver le tueur, qu'il tue et place au centre de son œuvre, non sans lui avoir coupé une jambe qu'il dégustera. Jack Crawford, qui a compris que Beverly est allée demander de l'aide à Will en prison, lui laisse comprendre qu'elle doit continuer à aller le consulter discrètement. Kade Prurnell (Cynthia Nixon) propose à Will de plaider coupable pour éviter la peine de mort, mais celui-ci refuse. Consulté par Beverly et Lecter, il devine que le serial killer a été tué et placé au centre de sa fresque.

Bedelia (Gillian Anderson), convaincue que Hannibal est un danger, met un terme à la thérapie. Elle va prévenir Jack qu'elle ne veut plus être mêlée à cette affaire, ce qui lui donne une nouvelle raison de douter de la culpabilité de Will. Elle va ensuite rencontrer Will, et lui avoue dans un murmure qu'elle le croit. Consciente que Lecter va venir à elle, Bedelia disparaît.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire