Une nuit en enfer se décline en série TV

Tonton BDM | 7 novembre 2013
Tonton BDM | 7 novembre 2013

Alors que son Mariachi est actuellement en développement pour le petit écran par Sony et sans la moindre implication de  sa part, Robert Rodriguez s'implique de très près dans l'adaptation de sa franchise Une nuit en enfer pour la télévision.

Bien sûr, le show est prévu sur El Rey network, qui n'est autre que la chaîne créée par Rodriguez et qui devrait commencer à émettre en décembre. 10 épisodes sont prévus, et la série reprendra l'histoire et les deux héros du film de 1996, et originellement interprétés par George Clooney et Quentin Tarantino : les frères Gecko, Seth (D.J. Cotrona) et Richard (Zane Holtz), activement recherchés par le shérif Earl McGraw (Don Johnson, qui reprend le rôle de Michael Parks). Un nouveau personnage, le Texas Ranger Freddie Gonzalez (Jesse Garcia), fera également son apparition.

« Si le film est la nouvelle, la série sera le roman », a expliqué Rodriguez. « Nous avons réuni une formidable équipe technique, et le spectateur pourra s'attendre à une véritable équipée sauvage. » Le cinéaste / mariachi / cuistot réalisera les deux premiers épisodes, et Miramax distribuera la série dans le reste du monde.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire