Du nouveau sur la nouvelle série Wonder Woman

Perrine Quennesson | 30 novembre 2012
Perrine Quennesson | 30 novembre 2012

Warner Bros Television et la chaine CW vont de l'avant avec leur série basée du le personnage de Wonder Woman appelée Amazon. Cette nouvelle série racontera les origines de la super-héroïne peu habillée. Un peu comme Smallville pour Superman. Le studio est actuellement à la recherche de l'actrice qui jouera la jeune amazone avant qu'elle ne devienne cette princesse guerrière aux superpouvoirs. Le scénario est écrit par Allan Heinberg (les comics Wonder woman, Newport Beach).

Le prénom du personnage sera Iris, et non Diana. Le studio cherche actuellement une jeune fille d'une vingtaine d'années faisant 1m75 ou plus. Voici, ci-dessous, la description que Warner a envoyé aux agences de casting.

Description : Elle vient d'un pays lointain et retiré, et jusqu'à présent, sa vie était celle d'un soldat. A cause de la violence incessante qui l'entoure, Iris s'est intéressé à notre monde avec respect et étonnement. Elle est enchantée mais également effrayée par les choses de notre vie que nous considérons comme acquises et normales : les gratte-ciels, la circulation automobile, les glaces... Tout est nouveau pour elle, à la fois fascinant et sensiblement perturbant.

Iris ne connaît vraiment rien à notre monde, notre culture, nos habitudes. Et elle n'a aucune expérience dans les relations humaines. Elle ignore tout de ce qu'il faut dire ou ne pas dire, faire ou ne pas faire et dit exactement ce qu'elle pense. En revanche, quand quelqu'un lui ment, elle le voit. Elle n'a pas la patience, ni le temps pour s'intéresser à l'étiquette ou au tact, elle est trop occupée à vouloir expérimenter tout ce que notre monde lui offre. Iris est une féroce guerrière avec l'innocence d'une grande romantique et elle se battra jusqu'à la mort pour faire du monde, un endroit sûr pour les innocents et les amoureux.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, postulez.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire