Un acteur de Mon Oncle Charlie s'en prend à sa propre série

Perrine Quennesson | 27 novembre 2012
Perrine Quennesson | 27 novembre 2012

Angus T. Jones, qui joue le rôle de Jake Harper dans Mon oncle Charlie, est l'ado-acteur le plus payé de la télévision. Il a gagné environ 58 millions de dollars sur les deux dernières saisons de la série avec, en plus, un bonus de 500 000 $. Mais malgré l'immense succès de la série, Angus a avoué détester la série et souhaiter que les spectateurs arrêtent de la regarder.

« Si vous regardez Mon oncle Charlie, s'il vous plait, arrêtez de regarder Mon oncle Charlie. Je suis dans Mon oncle Charlie et je n'ai pas envie d'y être. Arrêtez de le regarder et de vous remplir la tête de conneries. Les gens disent que c'est juste du divertissement. Faites quelques recherches sur l'impact de la télévision sur votre cerveau, et je vous promets que vous devrez prendre une décision concernant la télévision, et particulièrement, sur ce que vous regardez à la télé... c'est mauvais pour vous ».

Puis il ajoute « Si cela fait du mal à qui que ce soit, je ne veux pas y participer. Je ne veux pas faire partie du plan de l'ennemi. Vous ne pouvez pas être un vrai croyant et être dans une série pareille. Je sais que je ne peux pas. Je ne peux pas, à la fois, être à l'écoute de ce que dit la Bible et jouer dans cette série ».

Délire mystique ? Crise d'ado ? En tout cas, bientôt plus de boulot...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire