Un sous-marin nucléaire et Kevin Costner bientôt sur Canal + !

Allan Blanvillain | 9 octobre 2012
Allan Blanvillain | 9 octobre 2012

Ça va bouger sur Canal Plus. À partir de 2013, deux nouvelles séries débarquent sur la chaîne cryptée, Last Resort et Hatfields & McCoys, propriété de Sony Pictures Television.

La première comporte déjà une saison de 13 épisodes créée par Shawn Ryan (The Shield) et Karl Gajdusek (Dead Like Me). Le premier épisode est réalisé par Martin Campbell, soit le papa de Casino Royale. Cette série d'action met en vedette un équipage d'un sous-marin nucléaire américain qui se voit prendre pour cible par ses propres compatriotes pour avoir refusé d'exécuter un ordre. Débarqués sur une île du pacifique, l'équipage décide de faire sécession et de fonder son propre pays.

 


 

Quant à la seconde, il s'agit d'une série de trois épisodes mettant en scène Kevin Costner et Bill Paxton, interprétant chacun le chef de deux familles rivales dans les années 1860-1890 et dont le conflit faillit ranimer une guerre civile entre États. Tirée d'une histoire vraie, la série a fait des records d'audience lors de sa diffusion et a obtenu de nombreux prix. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire