Strike Back : coktail d'action en DVD/Blu-Ray

Allan Blanvillain | 8 août 2012
Allan Blanvillain | 8 août 2012

Adaptée des romans de Chris Ryan, Strike Back : projet dawn sort aujourd'hui en DVD/Blu Ray. Il s'agit de la seconde saison en Grande-Bretagne, mais elle est considérée comme la première outre-Atlantique due à un changement complet des acteurs principaux. Aucune crainte, vous pouvez vous lancer sur Projet Dawn sans avoir vu Stricke Back premier du nom.

On y suit le sergent Michael Stonebridge et Damian Scott, ancien membre des Delta Force, faire équipe au sein de la section 20 pour stopper toute menace terroriste et en particulier un certain Latif. Sexe, fusillades et explosions au rendez-vous pendant les dix épisodes qui composent la saison. Amateurs de séries sans temps morts où ça pète de tous les côtés, foncez !

Si côté munitions utilisées la série est généreuse, elle l'est beaucoup moins sur les bonus du Blu-Ray. Pas de making-of, pas de scènes coupées, juste des commentaires audio de la part du réalisateur et des acteurs. Commentaires uniquement disponibles sur cinq épisodes et exclusivement en anglais non sous-titrés. On se consolera comme on peut en attendant la troisième (deuxième) saison intitulée Strike Back : vengeance avec deux nouveaux venus : Rhona Mitra et Charles Dance. Elle sera diffusée dès le 17 août sur les écrans américains

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire