Les Simpson accueillent Sherlock Holmes

Allan Blanvillain | 10 juillet 2012
Allan Blanvillain | 10 juillet 2012

Comme si ça ne lui suffisait pas d'être bientôt à l'affiche de The Hobbit et de jouer les méchant dans Star Trek 2, Benedict Cumberbatch, la star de Sherlock va faire une apparition guest star chez Les Simpson.

Après avoir accueilli Tony Blair, Tom Hanks ou encore Lady gaga (dans le dernier épisode de la saison dernière), la famille la plus célèbre d'Amérique recherchait des invités pour leur 24ème saison. Et quand on devient célèbre, passer par les Simpson c'est presque une obligation.
Mais c'est de façon fortuite que l'acteur a eu le rôle comme il l'explique lui-même sur le site Den of geek : « J'étais à un rendez-vous au même endroit où les voix des Simpson sont enregistrées et j'ai entendu dire qu'ils étaient en train de chercher quelqu'un. Alors j'ai dit : 'Désolé de m'immiscer, mais est-ce que je peux le faire ?' Deux minutes plus tard, j'étais debout aux côtés des célèbres voix de Bart, Marge, Homer et Lisa »

Toutefois, ne vous attendez pas à voir Sherlock ou même Benedict Cumberbatch dans la série puisqu'il devrait faire la voix du Premier ministre anglais dans l'épisode « Love is a Many-Splintered Thing ». Si la nouvelle saison débute le 30 septembre aux États-Unis, on ignore encore quand sera diffusé cet épisode.

Les Simpson ont obtenu deux saisons supplémentaires après être passés proche de l'annulation suite à un conflit de salaire entre la chaîne et les doubleurs.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire