Chevy Chase plante Community ?

Simon Riaux | 3 avril 2012
Simon Riaux | 3 avril 2012
Difficile d'évoquer le show protéiforme de Dan Harmon sans évoquer le personnage interprété par Chevy Chase, riche homme d'affaire obsédé par sa virilité et son image, passablement raciste, sexiste, intolérant, et inculte, source de quelques centaines de gags impayables. C'est donc avec un glapissement d'horreur que nous vous annonçons que le comédien, réputé difficile, pourrait quitter très prochainement le show.

En effet, l'acteur et le showrunner se seraient pris le bec lors du tournage du dernier épisode de la troisième saison, si les désaccords semblent courants entre les deux hommes, celui-ci a pris une tournure inattendue. Dan Harmon aurait en effet inauguré la fête de fin de tournage d'un discours épicé, intitulé « Fuck you Chevy » devant toute l'équipe ainsi que la famille de l'artiste. Ce dernier n'a pas vraiment apprécié, si bien qu'il s'est exprimé à son tour, dans les colonnes du Huffington Post, expliquant qu'il avait constamment eu des désaccords artistiques avec la production, et qu'il « ne serait probablement plus là pour très longtemps. »

La nouvelle est certes brusque, mais n'empêchera pas Community de poursuivre sa transcendantale expérience conceptuelle d'un rire libre et référentiel (rien que ça ma bonne dame), et pourrait faire évoluer les relations entre les personnages d'un choc salvateur. Pourvu que Troy et Abed s'en remettent.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire