Dark Vador éjecté de Star Wars ?!

Simon Riaux | 2 février 2012
Simon Riaux | 2 février 2012
Une rumeur est née sur le site de nos confrères Ain't it cool news. Elle est affolante, ni plus ni moins. Si vous aimez Star Wars, vous connaissez probablement le projet de série TV Star Wars : Underworld, qui contrairement aux Clone Wars, sera une adaptation live, avec de vrais acteurs et de vrais fonds verts. Le site cite (amusant non ?) une source anonyme, mais relativement sûre d'après eux, laquelle leur a fait une révélation inattendue :

« Un des premiers épisodes de la série impliquera un groupe de bandits acquérant la capacité de voyager dans le temps, et l'utilisera pour empêcher l'existence de Dark Vador. »

Évidemment, on ignore tout de la véracité de cette information, nous ne savons donc pas non plus si l'épisode évoqué sera un loner ou aura pour but de lancer une nouvelle trame narrative. Même si l'idée de chambouler totalement, voir de renier la time line de Star Wars nous semble parfaitement invraisemblable, au vu des chamboulements de ces dernières années, on s'attend un peu à tout.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire