Pas de nichons dans "Game of Thrones"

Tonton BDM | 8 septembre 2011
Tonton BDM | 8 septembre 2011

Lisa Nolan, ex-mannequin d'origine irlandaise qui s'est récemment auto-proclamée actrice, n'avait visiblement pas vu la première saison de Game of Thrones avant de signer son contrat. Nos confrères de HBO Watch viennent en effet de révéler que la jeune femme, choquée par la crudité du show, et refusant obstinément de se désaper, a préféré quitter le plateau (et la série par la même occasion).

Le jeune ingénue insiste sur le fait qu'on lui avait garanti qu'elle ne devrait pas tourner nue quand elle a signé son contrat (elle devait incarner la maitresse d'un roi), même si elle s'attendait bien à une ambiance un peu olé-olé. « Ils devaient me donner un cache couleur chair pour ma poitrine » a-t-elle déclaré « mais sur le plateau, ils voulaient que je sois topless, et dans une scène, je devais me déshabiller. J'ai préféré partir. En fait, ça allait ressembler à un film érotique. »

Elle admet tout de même : « En fait, c'est de ma faute : je n'ai pas fait de recherches sur la série avant de signer. Le salaire était mirobolant, et je m'en faisais une idée très glamour. Cela dit, je suis contente d'être partie, car au moins, j'ai su garder ma dignité ». Contrairement à toutes les autres actrices de la série donc... 

Source photo : Egotastic.com

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire