Schwarzenegger est Governator... pour de vrai !

Simon Riaux | 31 mars 2011
Simon Riaux | 31 mars 2011
Le bruit courait que le prochain projet d'Arnold Schwarzenegger serait une série d'animation, grâce à Entertainment Weekly, le pot-aux-roses est découvert. Il s'agira d'une série d'animation, co-développée avec le légendaire Stan Lee, qui narrera les aventures d'un tout nouveau super-héros... Governator !

« Le Governator va être un super-héros génial, mais ce sera aussi Arnold Schwarzenegger. Nous utilisons tous les éléments personnels de la vie d'Arnold. Il y aura sa femme. Il y aura ses enfants. Il y aura son passé de gouverneur. Après avoir achevé son mandat, Arnold décide de combattre le crime, et bâtit un centre de combat high-tech de la criminalité sous sa maison de Brentwood. »

C'est le papa de Spider-man qui parle, et c'est tout bonnement surréaliste. Remarquez, le governator en question s'exprime sur sa page Facebook, et ça vaut également son pesant d'or.

  "Il faut toute ma carrière, que ce soit le bodybuilding, les films d'action, jusqu'à mon mandat de gouverneur. Il faut toutes ces choses combinées en une seule, pour obtenir le Governator. Ce type est conçu pour combattre le crime, les catastrophes naturelles, ce mec ira au devant de l'action... et il éliminera les problèmes."

Les tortues ninja auraient-elles trouvé leur maître ?

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire