Sarah Michelle Gellar de retour à la TV

Tonton BDM | 17 janvier 2011
Tonton BDM | 17 janvier 2011

Eric Charmelo et Nicole Snyder, un couple de scénaristes ayant notamment travaillé sur le scénario d'un épisode de la série Supernatural (et sur une paire de projets télévisuels bien ringards), bossent actuellement sur Ringer, une nouvelle série produite par Sarah Michelle Gellar qui en serait également l'interprète principale.

En effet, la carrière cinématographique de la star est plus ou moins au point mort depuis l'arrêt de Buffy contre les vampires (on l'a bien vu récemment faite une apparition dans Southland tales, le schmilblick filmique de Richard Kelly, mais surtout dans quelques DTV pas bien reluisants), et retourner vers la télévision, comme Jennifer Love Hewitt ou Courteney Cox avant elle, semble être une sage décision pour l'actrice, qui a aujourd'hui 33 ans.

Ringer
suivra les aventures d'une jeune femme poursuivie par la mafia qui, pour s'en sortir, décide d'usurper l'identité de sa sœur jumelle, jusqu’à ce qu’elle découvre que celle-ci a également un contrat sur sa tête. Sarah Michelle Gellar pourrait interpréter les deux rôles.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire