Walking Dead : ça va être long...

Tonton BDM | 16 novembre 2010
Tonton BDM | 16 novembre 2010

Les fans de la série Walking Dead le savent bien, et redoutent l'échéance qui s'approche petit à petit : ils n'auront que six épisodes à se mettre sous la dent durant la première saison. Cela veut dire que début décembre, la série-phare de la chaîne AMC s'interrompra... Pour une durée probable de 11 mois.

En effet, AMC ne lancera pas la diffusion de la deuxième saison avant octobre 2011, réservant même probablement à nouveau le premier épisode pour le soir d'Halloween. De plus, il y a peu de chances que la série revienne avant cette échéance, car la chaîne diffusera Breaking bad du mois de mars jusqu'à l'été, et puis Mad men en été, comme à son habitude.

Bref, l'attente va être longue, tellement longue qu'elle nous rappelle cette superbe ligne de dialogue, déclamée par la divine Grace de Capitani dans le non moins extraordinaire sommet de la comédie française qu'était Promotion canapé : « ça va être long... mais ça va être bon ! » (il est bon parfois de citer les grands auteurs du patrimoine culturel).

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire