Jenny McCarthy revient dans Mon oncle Charlie

Tonton BDM | 9 novembre 2010
Tonton BDM | 9 novembre 2010

Charlie Sheen, dont on admire l'hédonisme forcené ici à écranlarge, a de quoi se réjouir : Jenny McCarthy vient en effet d'officialiser son retour, pour quelques épisodes, au sein(s) du casting de Mon oncle Charlie, qui est, rappelons-le, la série comique la plus regardée sur le réseau hertzien américain. Espérons que l'ex-madame Jim Carrey saura soigner les récents problèmes d'allergie de Charlie Sheen.

L'acteur avait en effet été, il y a quelques semaines de cela, retrouvé nu dans la suite d'un grand hôtel suite à ce que son agent qualifierait plus tard de « réactions allergiques ». Un ou deux jours après les faits, on apprenait que la sécurité avait été alertée par une jeune actrice débutante (qui avait passé un casting chez Vivid Entertainment), nue elle aussi, et enfermée dans la salle de bain de la chambre, terrorisée. Pauvre, pauvre Charlie. Que celui qui n'a jamais éternué lui jette la première pierre !

Mais revenons à nos moutons : Jenny McCarthy reviendra donc tenir le rôle de Courtney dans la série phare de CBS, qu'elle avait déjà incarné dans trois épisodes en 2007-2008. On mentirait si on vous disait qu'on n'est pas impatients !

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire