USA Network annonce ses séries à venir

Damien Tastevin | 6 avril 2010
Damien Tastevin | 6 avril 2010
L'USA Network a révélé la panoplie des séries originales à venir en 2010/2011. A la production, on retrouve des grands noms comme Steve Carell, John Michael Higgins et le vétéran de la série Urgences Anthony Edwards. Voici le communiqué de presse officiel :

USA Network, le réseau câblé numéro un, compte bien poursuivre la piste des records de récompenses et des séries originales hautement considérées pour la saison télévisée 2010-2011. Jeff Wachtel, président, (...) annonce aujourd'hui la liste de développement du réseau, sept nouveaux scénarios de pilotes pour des acteurs acclamés de télévision et de cinéma dont Steve Carrell (The office), John Michael Higgins (Best in show) et Anthony Edwards (Urgences). De plus, le programmeur de USA Network Steve Franks, créateur de Psych, et John McNamara, producteur exécutif de In plain sight, ainsi que le scénariste de Facing Kate Jan Nash sont en discussions pour développer des projets démontrant la confiance du réseau en ses collaborateurs de séries actuels.

« Avec le pouvoir avéré du "Characters Welcome" guidant notre développement, USA a produit une superbe feuille de route pour les meilleures séries originales pendant quatre années consécutives et a augmenté le réseau en une destination fiable pour une programmation de qualité », a ajouté Watchel, « ces nouveaux projets combinent des personnages forts et une narration de première qualité offrant aux audiences un genre de séries originales exceptionnellement bien écrites et inspirées qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs. »

Cet été marquera l'anniversaire de cinq ans du reconnu "Characters Welcome" qui a redéfinit le réseau et contribué à ce que USA se place en numéro un du marché depuis sa création.

La liste à venir de USA Network inclut :

A legal mind

Un avocat d'entreprise à Manhattan part en mission de recrutement et engage le seul mec qui l'impressionne, un homme brillant mais pas motivé qui a abandonné l'université. Ce garçon, la vingtaine, se l'est coulé douce dans la vie grâce à son intelligence naturelle et à une copieuse quantité de marijuana. Maintenant qu'il se fait passer pour un jeune employé intelligent, il va peut-être devenir un vrai adulte. Par le scénariste Aaron Korsh (The deep end) et les producteurs exécutifs David Bartis et Gene Klein de Dutch oven. De Universal Cable Productions.

Robyn

Après que les opérations frauduleuses de son père soient exposées, une jeune femme réalise qu'elle n'a rien fait de conséquent dans sa vie. Tentant à la base d'être une bonne âme, elle découvre que c'est bien plus satisfaisant (et effectif) d'arnaquer la haute société décadente. Mais plutôt que de garder les gains pour elle, elle les redistribue aux classes exploitées. Becky Hartman Edwards (Parenthood, Life on Mars) est la productrice exécutive/scénariste. De Universal Cable Productions.

Un projet de Gay Walch

Kayn Burke, une super-maman de banlieue avec trois enfants, se réveille un jour et découvre que son mari a quitté la ville parce qu'il avait de gros problèmes avec le boss mafieux Tommy. Maintenant, Karen est laissée seule pour nettoyer son bordel et rembourser ses dettes accumulées aux jeux en devenant le nouveau "réparateur" de Tommy. Ce n'est rien qu'une nouvelle priorité sur sa liste des choses à faire de la semaine. Le producteur exécutif est Burrad Marsh (Shed media) et Gay Walsh (Summerland) est le scénariste. De Universal Cable Productions.

Stick

Chris "Slick" Blake est un joueur de la NHL mis en évidence dans la majorité du Top 10 des bastons de kockey sur YouTube.  Il vient d'être viré de son équipe et il est maintenant condamné à assister à des classes de gestion de sa colère.  Ce n'est pas un mauvais garçon... Il perd simplement les pédales quand il voit qu'on tyrannise les autres. Après qu'un vieil ami se retrouve avec des problèmes menaçant sa vie, Stick concentre sa considérable énergie à régler ce problème et découvre un nouveau genre de boulot - aider les gens qui ne le sont pas par la loi. Par les scénaristes Mark Altman et Steve Kriozere (Castle) et les producteurs executives Steve Stark (Medium, Girlfriends) et Russ Buchholz (Facing Kate). De Universal Cable Productions.

Projet sans titre d'un expert en assurance de John Michael Higgins

Par Steve Carell (The office) et John Michael Higgins (Best in show), ce projet se concentre sur Bob Welsch, un expert en assurance de classe moyenne qui prouve que des fois, les jobs les plus ternes sont les plus excitants quand on débusque de grands enjeux dramatiques. Higgins écrit en collaboration avec Margaret Higgins. Thom Hinkle (Rockford flies) rejoint Carrell (Carousel Television) comme producteur executif. De Universal Cable Productions.


Projet sans titre des frères Cullen

Deux frères éloignés finissent dans la même division du FBI. Le premier est un profiler défenseur de la loi qui vit dans l'ombre de son frère. L'autre est un fonce dans le tas qui doit maintenant faire son rapport à son frère. Les producteurs exécutifs sont Dave Broome (Biggest loser) et Steven Burnett de 25/7 Productions. Aaron Kaplan (Le témoin amoureux, Toi, moi et Dupree), Jim Clemente (Esprits criminels) et Tim Clemente (Top Cop, Heist) sont aussi producteurs exécutifs. Les scénaristes son Mark Cullen et Rob Cullen (Las Vegas). De Universal Cable Productions.

The velvet hammer

Candy Carter retourne à ville natale d'Houston mais elle n'est pas la même débutante texane qu'elle était quand elle est partie - elle a deux enfants, elle a divorcé et elle est un agent du FBI. De retour à la maison, elle utilise son cerveau et sa beauté pour aider ses compagnons fiers Texans tout en revenant à ses sources sudistes. Par les scénaristes Gail Gilchriest et Kevin Murphy, les producteurs exécutifs Anthony Edwards (Urgences) et Cheryl Dolins de Grand Central Entertainment avec CBS Television Studios.


USA Network est l'auteur de huit séries aux scénarios originaux : Burn notice, Royal plains, White collar, Psych, In plain sight, Law & order: criminal intent, Covert affairs prévue pour cet été et Facing Kate qui sera diffusée à l'automne.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire