Walking Dead, la série : 6 épisodes commandés

Damien Tastevin | 30 mars 2010
Damien Tastevin | 30 mars 2010

AMC annonce officiellement sa commande d'une première saison de six épisodes pour The Walking Dead, ce sera la quatrième série originale de la chaîne avec Mad Men, Breaking Bad et Rubicon. Frank Darabont réalisaera au moins le pilote de ce drame apocalyptique zombie inspiré du graphic novel de Robert Kirkman. Jon Bernthal (The ghost writer) a été casté pour l'officier Shane, meilleur ami du protagoniste principal l'officier Rick Grimes rôle qui pourrait bien être tenu par Johnny Lee Miller. Selon Bloody Distribution, le personnage principal de la série a été décrit comme « un officier de police qui mène un groupe de survivants vers un endroit en sécurité pour vivre durant l'apocalypse ».

Voilà ce que le président Charlie Collier à révélé au Hollywood Reporter.

AMC aspire à faire un show aussi original qu'un film et The walking dead est un complément parfait à la célébration de franchises de film du network, Fearfest, qui a toujours été une destination importante pour les audiences. Avec la profondeur de son histoire et un casting remarquable, The walking dead nous donne l'opportunité de considérablement remonter le niveau de ce genre populaire et de continuer notre engagement, être un programme domestique de première qualité du câble.

Le goupe KNB Effects a été confirmé pour les effets spéciaux et la création des zombies, si on regarde leur cv on trouve des pointures du genre comme Une nuit en enfer, Land of the dead ou Bubba Ho-Tep.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire