Un autre spin-off de Battlestar en préparation

Pierre-Loup Docteur | 16 mars 2010
Pierre-Loup Docteur | 16 mars 2010

La chaîne Syfy a donné son accord pour le tournage du pilote d'une série intitulée Three Inches, qui présentera des superhéros sous un angle nouveau. Ce pilote durera 90 minutes a été écrit par Harley Peyton (Twin Peaks). Il se concentre sur un personnage capable de déplacer les objets à l'aide de son esprit mais seulement s'ils se trouvent à moins de trois pouces (soit un peu moins de huit centimètres) de lui. Cet homme s'entourera d'une équipe de super-héros ayant, comme lui, des pouvoirs plus que limités.

« Three Inches est une série divertissante, intelligente et décalée. C'est une approche postmoderne du mythe du super-héros. Le scénario est formidable et plein de second degré. » a confié Mark Stern, l'un des producteurs. Les responsables de Fox TV sont également séduits par le projet. Toutefois, un pilote similaire a été tourné (Alphas, qui suit également une équipe de super-héros) et la chaîne doit donc choisir entre Three Inches et Alphas.

Par ailleurs, la chaîne Syfy envisage de créer un spin-off de Battlestar Galactica, alors que Caprica peine dans les audiences. Mark Stern s'est dit convaincu par les scores que réalise la série, qui sont en augmentation (en partie grâce au DVR) et a révélé peu de choses au sujet du spin-off à venir. Il a tout de même dévoilé que ce projet ramènerait la franchise vers le space-opera. 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire