Russell Mulcahy refait Teen Wolf

Eric Provot | 3 février 2010
Eric Provot | 3 février 2010

Les remakes, c'est à la mode. Les loups-garous aussi. Il est donc logique qu'un remake du film Teen Wolf avec Michael J. Fox soit dans les cartons depuis quelques temps maintenant. Mais les séries TV aussi c'est à la mode. Donc pourquoi ne pas faire un remake en forme de série TV ont du se dire les producteurs. C'est MTV qui s'en occupe. Et pour réaliser le pilote, ils ont choisi Russel Mulcahy, le réalisateur de Highlander, Resident evil : extinction et de pleins de films sortis directement en DVD. Une chance de se refaire une santé pour le réalisateur. Même si les avis sont plutôt négatifs concernant ce remake.

Tyler Posey reprendra le rôle de Michael J. Fox. Soit un adolescent devant souffrir des affres de la vie de Loup garou. Dans le film, le héros héritait de la condition de lycanthrope, dans ce remake il se fera tout simplement mordre pas un loup garou.

Pour l'instant, MTV n'a commandé qu'un pilote de présentation et un téléfilm. L'équipe de production a donc encore tout à prouver.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire