Planète séries (2009-03-09)

Stéphane Argentin | 9 mars 2009
Stéphane Argentin | 9 mars 2009

En bref ci-dessous, quelques unes des dernières infos de l’univers des séries TV.

 

 

CASTING / GUEST

Body Politic (THE CW)

Tim Matheson, déjà en poste dans The West Wing, sera un sénateur charisme « à la JFK » dans Body Politic, une série en préparation sur… la politique comme l’indique son titre.

 

Cougar Town (ABC)

Josh Hopkins (Swingtown) et Ian Gomez (Rita Rocks) seront les voisins de Courteney Cox dans Cougar Town, une comédie à propos d’une quadra célibataire avec un enfant ado.

 

The Good Wife (CBS)

Julianna Margulies (Urgences, Canterbury’s Law) prend la tête du casting de The Good Wife, un drama à propos d’une politicienne (Margulies donc) qui décide de retourner à ses racines professionnelles : avocate de la défense. Le script est signé Robert et Michelle King tandis que la réalisation a été confiée à Charles McDougall (à la barre du pilot de Desperate Housewives).

 

Gossip girl : Le spin-off (THE CW)

Andrew McCarthy (Lipstick Jungle) campera Rick Rhodes, le père de Lily (Brittany Snow), dans le spin-off de Gossip Girl qui s’attardera sur la jeunesse de la demoiselle, future Mme van der Woodsen, dans le L.A. des années 1980. Sa sœurette Carol sera interprétée par Krysten Ritter (Breaking bad).

 

Human Target (FOX)

Jackie Earle Haley (Watchmen) et Chi McBride (Pushing Daisies) rejoignent le casting de Human Target, une série adaptée d’un comics à propos d’un mystérieux freelance, Christopher Chance (Mark Valley), qui prend l’identité de ses clients en vue de les protéger. Haley sera l’indic de Chance tandis que McBride campera son ami et partenaire.

 

Inside The Box (ABC)

Indira Varma (Rome) décroche le rôle principal d’Inside The Box, la nouvelle série de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy), celui de Catherine, l’ambitieuse productrice d’un journal d’informations.

 

The Law (ABC)

Madchen Amick (My Own Worst Enemy, Californication) et Ryan Devlin (Big Shots) viennent de rejoindre Cedric the Entertainer au casting de The Law, une comédie sur des policiers réservistes. Devlin sera un petit nouveau tandis qu’Amick campera une mère de famille reconvertie.

 

Maggie Hill (FOX)

Stuart Townsend (Night Stalker) sera le boyfriend imaginaire de Maggie Hill (Christina Cole), une chirurgienne schizophrène dans la série éponyme.

 

Parenthood (NBC)

Erika Christensen (Six Degrees, Traffic) est la toute première à rejoindre Parenthood, adaptation télévisée du film du même nom datant de 1989. Elle y interprétera Julia Braveman, une avocate d’affaire un brun carriériste qui peine à s’impliquer dans sa vie de famille.

 

US Attorney (CBS)

David Giuntoli (Privileged) rejoint l’équipe d’avocats appartenant au bureau du procureur de Manhattan de U.S. Attorney.

 

Washington Field (CBS)

Gina Torres (Alias, Standoff) sera la coordinatrice de l’équipe d’experts du FBI spécialisée dans les situations de crises internationales de Washington Field.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire