Planète séries (2009-03-05)

Stéphane Argentin | 5 mars 2009
Stéphane Argentin | 5 mars 2009

En bref ci-dessous, quelques unes des dernières infos de l’univers des séries TV.

 

 

CASTING / GUEST

The Bridget Show (ABC)

Lucy Davis (The Office, Studio 60) vient de rejoindre le casting de The Bridget Show, la nouvelle série avec Lauren Graham (Gilmore Girls) dans un rôle non précisé à l’heure actuelle.

 

Eastwick (ABC)

Après Jaime Ray Newman et Lindsay Price (Lipstick jungle), Gretchen Mol (désormais disponible suite à l’annulation de Life on Mars) est actuellement en pleines négociations pour rejoindre le casting de la déclinaison télévisée du long-métrage Les Sorcières d’Eastwick baptisée tout simplement Eastwick. Dans le même temps, Jon Bernthal (The Class) et Johann Urb (Dirt) viennent de décrocher les rôles respectifs du mari chômeur d’une des sorcières (Jaime Ray Newman) et de journaliste photographe / pompier bénévole dont les charmes ne laissent pas indifférents une autre des sorcières (Lindsay Price).

 

Inside The Box (ABC)

Jennifer Finnigan (Close To Home) sera une secrétaire du service de presse de la Maison Blanche qui entretient une relation avec un présentateur (Jason George) dans Inside The Box, la nouvelle série de Shonda Rhymes (Grey’s Anatomy).

 

V : Les Visiteurs (ABC)

Morris Chestnut (C-16 : FBI) vient d’obtenir l’un des premiers rôles dans le remake de V dont l’intrigue s’articulera autour d’une femme en poste à la sécurité intérieure. Chestnust incarnera le boyfriend alien de cette dernière.

 

Washington Field (CBS)

Eddie Cibrian (New York 911, Invasion) est le dernier ajout de Washington Field qui suivra une équipe d’experts du FBI spécialisée dans les situations de crise internationale et se focalisera plus particulièrement sur le couple formé par Teri Polo et Eddie Cibrian qui campera pour sa part le coordinateur de l’équipe.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire