Planète séries (2009-03-03)

Stéphane Argentin | 3 mars 2009
Stéphane Argentin | 3 mars 2009

En bref ci-dessous, quelques unes des dernières infos de l’univers des séries TV.

 

 

CASTING / GUEST

Day One (NBC)

David Lyons (Urgences), Carly Pope (24, Dirt), Adam Campbell et Thekla Reuten (Sleeper Cell) seront voisins dans Day One, une série en préparation sur NBC à propos des habitants d’un immeuble après un « évènement catastrophique ». Lyons tiendra le premier rôle, celui d’un Marine vétéran d’Iraq, Reuten jouera une femme étrange qui garde des notes à propos de tous ses voisins tandis que Pope sera une jeune femme brillante qui vit avec son boyfriend (Adam Campbell), un génie de l’informatique diplômé de la célébrissime MIT.

 

Dave Hemingson project (ABC)

Leah Pipes (Life is Wild) vient de rejoindre le legal drama initié par Dave Hemingson l’an passé, encore dépourvu de titre pour le moment et en partie recasté à propos d’une firme d’avocats de Los Angeles. Elle y jouera une des nouvelles associées du cabinet qui est née et a grandi à Beverly Hills.

 

Happy Town (ABC)

John Patrick Amedori (Vanished, Gossip Girl), Robert Wisdom (The Wire, Prison Break) et Jay Paulson (October Road) viennent s’ajouter au casting de Happy Town, la nouvelle Twin Peaks en préparation sur ABC. Amedori sera le beau gosse d’une relation « à la Roméo et Juliette », Wisdom sera le chief deputy qui enquête sur le meurtre mystérieux survenant dans la bourgade tandis que Paulson sera un officier de patrouilles des forces de l’ordre.

 

Inside The Box (ABC)

Dans Inside The Box, la nouvelle série de Shonda Rhymes (Grey’s Anatomy), Kim Raver (24, Lipstick Jungle) tiendra le rôle d’une présentatrice du journal qui fut un temps considérée comme la future Diane Sawyer (grande journaliste TV américaine).

 

Limelight (ABC)

Sharon Leal (Boston Public, Pricate Practice) et Brooklyn Sudano (la fille de Donna Summer) viennent de rejoindre le casting de Limelight, une série produite par McG à propos d’une école de performing-arts en préparation sur ABC. Leal jouera une ancienne chorégraphe reconvertie en actrice très connue qui revient dans l’école où elle fut diplômée tandis que Sudano sera une jeune danseuse qui vient y auditionner.

 

Melrose Place 2.0 (THE CW)

Katie Cassidy (Supernatural) jouera le rôle d’Ella, une publicitaire en pleine ascension dans le monde de la mode, dans la nouvelle mouture de Melrose Place en préparation sur THE CW.

 

My American Family (ABC)

Ty Burrell (Back To You) vient de se joindre à la comédie My American Family en préparation sur ABC à propos de trois couples (gay, multiethnique et traditionnelle) où le comédien tiendra le rôle du père maladroit et beaucoup moins cool qu’il ne le croit de la famille traditionnelle.

 

Ricky Blitt comédie (ABC)

Dans une comédie imaginée Ricky Blitt (Family Guy) encore dépourvue de titre pour le moment en préparation sur ABC, Eric Christian Olsen tiendra le rôle d’un télémarketeur et écrivain en devenir qui est coincé entre son meilleur pote et son nouveau coup de foudre qui sera interprétée par Alyssa Milano.

 

Three Rivers (CBS)

Dans Three Rivers, medical drama en préparation sur CBS à propos de la transplantation d’organes, Christopher J. Hanke jouera l’assistant du coordinateur de ce service.

 

Trauma (NBC)

Dans Trauma, medical drama en préparation sur NBC, Anastasia Griffith (Damages) tiendra le rôle d’une spécialiste des premiers soins dont le petit ami est décédé dans un crash d’hélicoptère.

 

Urgences (NBC)

En plus des nombreux comebacks, le series finale d’Urgences accueillera Alexis Bledel (Gilmore Girls) qui jouera une dénommée Julia Wise, une nouvelle interne dans ce double épisode final qui sera diffusé aux États-Unis le 2 avril prochain.

 

US Attorney (CBS)

Melissa George (Alias, In Treatment) vient de décrocher le premier rôle féminin de US Attorney, une série en préparation sur CBS à propos d’une équipe d’avocats appartenant au bureau du procureur de Manhattan. Elle y tiendra le rôle de Susan, assistante du procureur et ex-femme du chef de section interprété par Michael Lange.

 

Vampire Diaries (THE CW)

Steven R. McQueen (le petit fils de Steven. McQueen, vu notamment dans Everwood) vient de décrocher le premier rôle de Vampire Diaries, la série initiée par Kevin Williamson (Scream) pour le compte de THE CW. McQueen y interprétera Jeremy, le jeune frère de l’héroïne dont le cœur balancera entre deux frères vampires.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire