Planète séries (2009-03-02)

Stéphane Argentin | 2 mars 2009
Stéphane Argentin | 2 mars 2009

En bref ci-dessous, quelques unes des dernières infos de l’univers des séries TV.

 

 

CASTING / GUEST

Cougar Town (ABC)

Busy Philipps (Dawson, Urgences), Dan Byrd (Aliens in America, Heroes) et Brian Van Holt (John from Cincinnati, Threshold) viennent de rejoindre le casting de Cougar Town, la nouvelle comédie en préparation sur ABC avec Courteney Cox en vedette dans le rôle de Julia, une quadra célibataire. Les trois comédiens joueront les rôles respectifs de l’amie, le fils et l’ex de Julia.

 

Empire State (ABC)

Nouvelle exploration de l’indémodable Roméo et Juliette, Empire State en préparation sur ABC suivra la romance d’un « bellâtre du peuple » qui s’éprend d’une donzelle fortunée. Le père de cette dernière sera interprété par Michael Nouri (Newport Beach, Damages) tandis que le géniteur du beau gosse sera campé par David Morse (est-il besoin de préciser qui est cet acteur ?).

 

Gossip girl : Le spin-off (THE CW)

Brittany Snow (vue dans American dreams, l’émission pas le film !) vient de décrocher le premier rôle du spin-off de Gossip Girl qui s’attardera sur la jeunesse de Lily Rhodes, future van der Woodsen, dans le L.A. des années 1980. Dans le même temps, Shilo Fernandez (Jericho) obtenait le rôle d’un punk sarcastique.

 

Ian Biederman : L’après Shark (FOX)

Denis O’Hare (Brothers & Sisters) sera un spécialiste de la schizophrénie dans la nouvelle série encore dépourvue de titre à l’heure actuelle imaginée par Ian Biederman (Shark) pour le compte de la FOX dont l’intrigue sera centrée sur Maggie (Christina Cole), une chirurgienne schizo.

 

Inside The Box (ABC)

Lloyd Owen (Viva Laughlin) jouera le nouveau chef du grand quotidien de Washington qui sera au cœur des intrigues d’Inside The Box, la nouvelle série imaginée par Shonda Rhimes (Grey’s anatomy) pour le compte de ABC. Le comédien d’origine britannique y incarnera un personnage… britannique !

 

Melrose Place 2.0 (THE CW)

Michael Rady (Swingtown) a l’insigne honneur d’être le premier casté dans la nouvelle mouture de Melrose Place en préparation sur THE CW. Il y interprétera un dénommé Jonah Miller, aspirant réalisateur de 25 ans qui filme les mariages et autres Bar Mitzvah de californiens célèbres et/ou fortunés en attendant de devenir le nouveau Steven Spielberg.

 

Mercy (NBC)

Guillermo Diaz (le Guillermo de Weeds, ça ne s’invente pas !) jouera un infirmier dans Mercy, un drama en préparation sur NBC à propos de trois amies infirmières qui travaillent dans un hôpital.

 

NCIS : Le spin-off (CBS)

Après LL Cool J, c’est au tour de Chris O'Donnell d’être confirmé au casting du spin-off de NCIS. Il y incarnera Callen, leader aussi énigmatique que perturbé du groupe, devenu une légende dans le monde de l’infiltration.

 

See Cate Run (ABC)

Ben Feldman (Cloverfield, Vendredi 13) sera un assistant procureur et accessoirement le boyfriend de Cate (Amy Smart) dans See Cate Run, drama en préparation sur ABC à propos d’une avocate qui pourrait bien devenir la future Présidente des États-Unis.

 

Trauma (NBC)

Derek Luke (Antwone Fisher), Kevin Rankin (Friday Night Lights), Cliff Curtis (Sunshine, Die Hard 4) et Jamey Sheridan (New York section criminelle) sont à différents stade de négociation pour rejoindre Trauma, un medical drama en préparation sur NBC. Luke sera un traumatologue bon père de famille, Curtis un chirurgien surdoué branché sur le 220 volts, Sheridan dirigera le service de trauma tandis que Rankin campera un ambulancier.

 

The Unknown de Jerry Bruckheimer (ABC)

Anthony Carrigan, Michelle Borth (Tell Me You Love Me), Bob Stephenson (Jericho) et Rochelle Aytes (Drive) ont rejoint le casting d’un projet initié par Jerry Bruckheimer pour le compte d’ABC et connu pour le moment sous le titre The Unknown, une série très « mystère mystère » à propos de détectives amateurs.

 

Washington Field (CBS)

Cole Hauser (Pitch Black, K-Ville) vient de décrocher le premier rôle de Washington Field, celui du leader d’une équipe d’agents du FBI spécialisée dans la résolution des crises à l’international. Écrit par Edward Allen Bernero (Esprits criminels), le pilot de cette série en préparation sur CBS sera réalisé par Jon Cassar (24).

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire