Planète séries (2009-02-16)

Stéphane Argentin | 16 février 2009
Stéphane Argentin | 16 février 2009

En bref ci-dessous, quelques unes des dernières infos de l’univers des séries TV.

 

 

EN PROJET

ABC vient de passer commande de Funny in Farsi, une comédie inspirée de la vie de Firoozeh Dumas, iranien d’origine dont le père ingénieur vint s’installer à Newport Beach dans les années 1970. Le pilot, adapté des écrits de Firoozeh qui avait 7 ans à l’époque, a été rédigé par Jeffrey Hodes et Nastaran Dibai (According to Jim).

 

 

CASTING / GUEST

Louise Lombard, Peter Cambor et Daniela Ruah viennent de rejoindre Chris O'Donnell et LL Cool J au casting du pilot du spin-off de NCIS. Lombard incarnera Clara, ancien MP (Military Police) dans un rôle qualifié de « leader féminin », Cambor sera Nate, bonne conscience du groupe, fin psychologue et encyclopédie vivante tandis que Ruah campera Kensi, le petit génie de la bande versé dans la criminologie.

 

Le propre fils de Patricia Arquette, Enzo Rossi, jouera un jeune garçon surdoué le temps d’un épisode de Medium.

 

Alexis Dziena vient de rejoindre le casting de la sixième saison d’Entourage dans le rôle d’Ashley, charmante jeune femme qui jettera son dévolu sur Eric (Kevin Connoly).

 

Le temps de 3 épisodes de Gossip girl, Armie Hammer sera Gabriel Serrano, fringant beau jeune homme (comme tous les personnages de la série en fait !) qui fera du gringue à Serena (Blake Lively).

 

Suite aux rumeurs de départ de Katherine Heigl et T.R. Knight, la créatrice de Grey’s anatomy, Shonda Rhimes, est montée au créneau en personne afin de démentir les faits, précisant que les propos de James Pickens Jr avaient été sortis de leur contexte et que les deux comédiens ne quitteraient pas la série. Les fans peuvent donc recommencer à respirer…

 

 

EN FRANCE

Canal+ diffusera Knight Rider, la version relookée de K2000, au printemps. La série sera ensuite diffusée sur NRJ12 en 2010.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire