Feu vert pour le remake des Visiteurs

Stéphane Argentin | 28 janvier 2009
Stéphane Argentin | 28 janvier 2009

Encore à l’état de projet il y a quelques semaines de cela, le remake de V : Les Visiteurs vient officiellement d’obtenir le feu vert de la chaîne ABC. Un malheur n’arrivant jamais seul, cette remise au goût du jour a été confiée aux (bons) soins de Scott Peters, co-créateur du gentillet Les 4400.

 

Si, aux yeux du grand public, cette mythique série télé se résume bien souvent à des faciès reptiliens et des engloutissements de souris et autres cochons-dindes vivants, la faute en incombe avant tout à V : The Final Battle, la suite de V, mais aussi et surtout à la série régulière qui (par chance) ne dura que 19 épisodes. Ces prolongations, désirées par les financiers de l’époque en raison du succès de la mini-série originelle, réduisirent à néant les intentions de départ du créateur / scénariste / réalisateur Kenneth Johnson qui se désolidarisa totalement de ces extensions malintentionnées.

 

Johnson ne sera pas davantage impliqué dans ce remake qui suivra une agent de la sécurité intérieure, Erica Evans, et son fils. Ce dernier tombe sous le charme des petits hommes verts lorsque ces derniers débarquent sur Terre, soit disant pour venir en aide à l’Humanité.

 

 

Retrouvez notre dossier sur la série des années 1980 à cette adresse.

Retrouvez tous les tests DVD de ladite série à cette adresse.

 

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire