George Clooney aux Urgences, what else ?

Stéphane Argentin | 22 janvier 2009
Stéphane Argentin | 22 janvier 2009

C'est sans conteste l'arlésienne numéro un de la saison télévisuelle 2008/2009 outre-atlantique. Alors que les producteurs/scénaristes d'Urgences tentent un ultime baroud d'honneur en faisant revenir, le temps d'une poignée de séquences, les figures qui auront marqué les 15 années de la série, l'un des personnages les plus mythiques (le plus mythique peut-être, tout du moins auprès de la gent féminine), se fait désirer. Enfin, plus précisément son interprète : George Clooney.

Après avoir déclaré il y a quelques mois de cela qu'il ne reprendrait pas son rôle, celui qui interpréta le Dr. Doug Ross de 1994 à 2000 aurait finalement changé d'avis. Aucune confirmation officielle n'a bien entendu été faite pour le moment mais John Wells, co-créateur de la série, aurait toutefois demandé un « plateau de tournage fermé ». Le signe annonciateur d'un comeback surprise ? Possible, d'autant que la chaine NBC a commandé trois épisodes supplémentaires il y quelques semaines de cela, annonce que beaucoup auraient assimilé comme un signe avant-coureur de ce retour possible.

Le beau George se serait-il in fine senti redevable de la série qui, rappelons-le, le révéla aux yeux du monde entier ? Réponse dans les prochains épisodes...

 



Source : TV Guide

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire