La fin de Jack Bauer en 2010 ?

Stéphane Argentin | 18 janvier 2009
Stéphane Argentin | 18 janvier 2009

Après deux ans d’absence, Jack Bauer vient de faire son grand retour sur la FOX au cours d’une double soirée dimanche et lundi dernier. Mais alors que débutait à peine la diffusion de la septième saison de 24, Howard Gordon, producteur exécutif de la série depuis ses débuts, évoquait la possibilité de mettre un terme aux pérégrinations anti-terroristes de Jack sur grand écran en 2010 : « Mon souhait serait d’en terminer après la saison 8. Keifer et moi en avons discuté et c’est ce que nous envisageons. La fin est proche et la FOX semble d’accord avec l’idée d’y mettre un terme par le biais d’un long-métrage sitôt la série régulière achevée ».

 

 


 

 

Et Jon Cassar, producteur exécutif et réalisateur d’une majorité d’épisodes de la série, d’ajouter : « Nous réalisons à présent que Jack est davantage un être humain que nous ne l’avions imaginé. Il n’est pas le Superman que tout le monde s’imagine ».

 

Des propos peu ou prou corroborés par Kiefer Sutherland : « Nous devons tous mourir un jour ou l’autre. C’est triste mais c’est également très beau et porteur d’espoir à la fois ».

 

Assistera-t-on à la fin de 24 heures chrono et par la même occasion à celle de son héros emblématique Jack Bauer en 2010 ? Réponse au prochain épisode…

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire