Les Washingtoniennes de Sarah Jessica Parker

Marie-Aurélie Graff | 8 octobre 2008
Marie-Aurélie Graff | 8 octobre 2008

Sarah Jessica Parker se lance dans un nouveau projet assez similaire à la série pour laquelle elle s'est faite connaître (Sex and the city). Changement de ville, changement de filles mais même concept. Trois brillantes jeune femmes de 28 ans accro à leur boulot et vivant à Washington nous raconteront leurs histoires d'amour de boulot et bien sûr de sexe !

 

Le trio sera composé de Jackie (Rachel Taylor) fraichement débarquée de New York et qui vient poursuivre sa carrière dans la capitale. Chargée d'écrire des discours pour des personnalités elle sera cantonnée cette fois à un job de bureau sous la direction de sa grande amie April (Bitsie Tulloch). Deuxième membre de la bande, April n'a quant à elle jamais quitté Washington et vit une relation routinière avec son petit ami Tom (David Furras) plus attiré par son boss que par elle. Pour compléter le trio, Laura (Amanda Walsh) républicaine élevée au grain à la campagne, est aujourd'hui une accro de son boulot au détriment de ses relations de couples et passe son temps à défendre ses opinions politiques face à ses deux libérales de copines.

 

Entre Cashmere Mafia et Sex and the city, Les Washingtonniennes est donc prévu comme la nouvelle série "fille" de la prochaine rentrée. A ce jour le projet n'en est qu'à l'écriture mais le pilote est déjà prêt pour la chaîne HBO.

 

 

 Pour retrouver la galerie de Miss Carrie Bradshaw alias Sarah Jesica Parker, cliquez sur sa photo ci-dessous.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire