Prison Break & Sarah Connor en chute libre

Marie-Aurélie Graff | 17 septembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 17 septembre 2008

Les potins de la Gossip girl raflent la mise de la rentrée des séries aux Etats Unis et font grimper la chaîne CW dans l'audimat. Pour son 3ème épisode de la deuxième saison, la série tendance du moment coule Prison break et Les chroniques de Sarah Connor qui perdent respectivement 11% et  8% de leur audience habituelle.


Ce sont donc près de 4 millions de téléspectateurs qui ont suivi les histoires de Serena et Blair en début de soirée sur CW, ce qui fait connaître à la série une hausse importante de l'audimat : 27%, un record historique pour la chaîne familiale.



Sur la Fox le début de soirée s'est annoncé difficile pour Sarah Connor qui n'a attiré que 5 millions de spectateurs. Bien que le chiffre soit plus élevé que celui accumulé par Gossip Girl, Les Chroniques de Sarah Connor perdent 800 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. Pareil pour les prisonniers en cavale qui tombent eux aussi sous la barre des 6 millions. La saison 4 semble s'essouffler et perdre ses fans.

Mais ces chiffres pourraient bien ne plus avoir aucune importance dès la semaine prochaine avec le grand retour de Heroes et sa saison 3 ou encore de la cinquième saison de Desperate Housewives qui restent les deux favoris de cette rentrée 2008.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire