Un nouveau Hawaï Police d’Etat

Marie-Aurélie Graff | 13 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 13 août 2008
Hawaï police d'état, l'une des séries les plus populaires des années 70, devrait faire son comeback à travers une sorte de suite. Pour cela Ed Bernero (Esprits criminels), qui se définit lui-même comme le plus grand fan de la série originale, allant jusqu'à avoir le fameux générique en sonnerie de portable, a été choisit par CBC pour s'occuper de rafraîchir la franchise.

 

 

 

 

 

L'histoire originelle se concentrait sur une brigade spéciale de la police d'Hawaï, dirigée par le chef Steve McGarett (Jack Lord). La seconde version se tournera vers le fils du capitaine, Chris, quelques années plus tard.

 

Espérant surfer sur la vague de succès qu'ont rencontré Miami Vice et Starsky Hutch sur grand écran, Barnero croit en ce projet plus que tout. Dans la foulée cela a donné l'idée à CBS de ressortir une autre série policière de la belle époque : Les Rues de San Francisco. Pas facile d'imaginer que le côté rétro arrivera à rivaliser avec les multiples Experts implantés dans tous les coins des Etats-Unis.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire