Les sorcières d'Eastwick réapparaissent à la télévision.

Marie-Aurélie Graff | 12 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 12 août 2008

Dans la série des adaptations télévisées de films cultes, Les Sorcières d'Eastwick ne pouvaient pas échapper au mauvais sort lancé par les grosses productions américaines en panne d'inspiration.

 

 

 

 

 

Le film de George Miller avait brillamment mis en scène Jack Nicholson face au trio magique de Cher, Michelle Pfeiffer et Susan Sarandon. Cultissime dans les mémoires des jeunes et moins jeunes générations friandes des comédies du genre, le film intéresse aujourd'hui ABC pour une série dérivée du film de 1987. Pour faire opérer la magie, la chaine a demandé à Maggie Friedman de s'occuper du scénario. Espérons que cette dernière ne nous délivrera pas un feuilleton aussi mielleux et soporifique que son Dawson.

 

Fidèle à l'histoire originale, la série se concentrera sur un trio de jeunes (et belles) sorcières qui se font séduire par un jeune (et beau) démon capable de réaliser tous leurs moindres désirs.

 

 

Ce que semble avoir oublier ABC c'est que le filon du trio de sorcières à la télévision a déjà été exploité et même jusqu'à l'os ! Après 8 saisons, Charmed ne charmait plus personne et avait enfin disparu des écrans. Avec Les Sorcières d'Eastwick c'est vraiment tenter le diable que de vouloir en remettre une couche.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire