Épisodes à rallonge pour Battlestar Galactica

Marie-Aurélie Graff | 31 juillet 2008
Marie-Aurélie Graff | 31 juillet 2008

La seconde moitié de la quatrième et dernière saison de la fameuse série de science fiction promet à ses fans des épisodes plus longs, histoire de faire durer un peu le plaisir avant l‘inévitable fin.

 

Selon une récente interview le producteur exécutif David Eick a révélé que la chaîne Sci-Fi avait laissé l'équipe de la série réaliser plusieurs épisodes doubles, voir même quadruples! « Nous ne pouvions pas boucler l'histoire avec des épisodes de 20 minutes et repousser à l'année prochaine ce que nous n'avons pu réaliser maintenant » précise t-il.


Les secrets de ces derniers épisodes sont bien gardés. Certains acteurs les attendent avec beaucoup d'excitation : « C'est comme un morceau de musique où toutes les mélodies et tous les efforts que vous avez depuis si longtemps travaillés se réunissaient pour une fin sublime » dit Jamie Bember qui interprète Lee « Apollo » Adama.


Le producteur ajoute « Nous avons essayé quelque chose de différent dans le domaine de la science fiction, un peu dans la veine de Star Trek. Nous voulions un rendu plus poétique comme un opéra de l'espace et je pense que nous y sommes plutôt bien arrivés ».



Battlestar Galactica revient en 2009 pour de nouveaux épisodes inédits.

 

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire