Personne ne meurt vraiment dans Lost...

Marie-Aurélie Graff | 21 juillet 2008
Marie-Aurélie Graff | 21 juillet 2008

Damon Linderlof et Carton Cuse les producteurs exécutifs de ABC ont avoué que l'un des personnages principaux n'a pas totalement disparu contrairement à ce que l'on pouvait imaginer.

 

Attention, spoiler à partir de ce moment !

 

Jin-Soo Kwon, joué par Daniel Dae Kim, a été laissé pour mort à la fin de la saison 4, mais quand on demande aux producteurs ce qu'ils ont décidé à propos de son personnage, ils répondent «  Les téléspectateurs vont voir beaucoup plus de coréens dans la série à partir de maintenant dont Daniel Dae Kim.... sous une certaine forme » dit Cure. « Une forme humaine ! » ajoute Lindelof.


 

 

Concernant les baisses d'audience de la saison 4, le binôme a une réponse limpide : « Ce fut visiblement une année délicate pour nous » dit Cure  « Mais c'est comme pour le film Les Deux tours : il a fait le lien vers Le Retour du Roi, a annoncé la fin de la trilogie du Seigneur des anneaux. Maintenant c'est pour nous le moment de faire le lien entre le passé de Lost et la saison finale. Nous étions très excités à cette idée et nous savions que de nombreuses choses devraient être réglées avant la cinquième saison. Aujourd'hui, le challenge est de savoir comment nous allons faire pour que cette saison engage le spectateur vers la dernière, et pour cela nous avons la chance de savoir combien de temps il nous reste. »





Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire