Les Fils de l'homme, la série

Jean-Noël Nicolau | 28 mars 2008
Jean-Noël Nicolau | 28 mars 2008

L’un des plus grands films de science-fiction de ces dernières années va devenir une série télévisée pour la chaîne SciFi. David Eick, scénariste et producteur pour Battlestar Galactica et Bionic woman, est actuellement en train d’écrire un pilote. Eick a expliqué ses intentions et son choix de revenir auprès du livre d’origine :

 

« La série prend racine dans les bases du roman.  Elle sera concentrée sur le mouvement culturel qui fait des jeunes le principal centre d’intérêt de la société. Un peu comme de nos jours, quand Lindsay Lohan fait n’importe quoi, cela devient la une de tous les magazines. Quand vous avez des responsabilités vis-à-vis des générations futures, et que vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, jusqu’où irez-vous ? Ce n’est pas un spectacle guerrier comme le film. C’est avant tout une exploration des questions posées par cet univers. »

 

Mais le petit miracle qu’était Children of men peut-il se reproduire sans le sens visuel de Cuaron et le charisme de Clive Owen ?

 

 

 

Source : SciFi Wire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire