Eliza Dushku est la poupée de Joss Whedon

Ludovic Fourny | 4 novembre 2007
Ludovic Fourny | 4 novembre 2007

Eliza Dushku et Joss Whedon, le retour… Les deux amis de longue date, révélés au grand public à peu près en même temps, grâce au même show (Buffy contre les vampires), vont refaire équipe pour une nouvelle série, Dollhouse.

 

Eilza, dernièrement à l’antenne dans Tru Calling, avait déjeuné avec Joss Whedon pour parler de ses choix de carrière. Il en est ressortie un concept de série, interprétée par la première, crée, écrite et produite par le second. Dollhouse nous plongera dans un univers top-secret où certaines personnes sont « programmées » pour accomplir certaines missions. Puis leur mémoire est effacée, et ils sont alors reprogrammés dans ce laboratoire appelé « the dollhouse » (la maison de poupées…). Echo (Eliza Dushku), l’une de ces poupées, va cependant peu à peu développer une certaine conscience d’elle-même…

Produit par la Fox, le projet devrait prendre forme après la grève des scénaristes, au printemps, pour être diffusé à l’automne. Seuls sept épisodes ont aujourd’hui été commandés, mais il reste encore beaucoup de temps à la Fox pour voir comment vont évoluer les choses, et surtout voir comment va réagir la large fanbase de Whedon.

 

Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à notre galerie Eliza Dushku :

 

 

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire