Un remake de K-2000 pour Doug Liman

Clément Benard | 27 septembre 2007
Clément Benard | 27 septembre 2007

NBC n'en finit pas de vouloir remettre au goût du jour des anciens succès télévisuels puisque après avoir ressuscité Super Jaimie dans la toute nouvelle série Bionic Woman (dont le pilote vient d'être diffusée aux Etats-Unis), la chaîne est en train de préparer une nouvelle version de K-2000.  En effet, Doug Liman (Go, La mémoire dans la peau), dont le pilote de Mr. et Ms. Smith n'a pas été retenu, prépare un téléfilm de deux heures prévu pour laisser la porte ouverte a une hypothétique future série.

 

L'histoire qui sera proche de la série culte des années 80 devrait toutefois inclure le fait qu'il existe des voitures malveillantes, au contraire de la célèbre K.I.T.T. de Michael Knight. Une idée qui n'est pas sans rappeler le scénario de Transformers, un des grand succès au box-office estival qui est lui aussi une adaptation mais d'un ancien dessin animé.

 

Que ce soit à la télévision ou au cinéma les Etats-Unis sont plus que jamais en train de faire du neuf avec du vieux. Hollywood, éternelle nostalgique ?

 

 

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire