Gil Grissom et Jack Malone font équipe

Stéphane Argentin | 22 juillet 2007
Stéphane Argentin | 22 juillet 2007

Les crossover entre les différentes variantes de la franchise n’avait rien de singulier. C’est d’ailleurs sur ce principe que furent « introduits » les deux spin-off du show original, CSI : Miami et CSI : NY. En revanche, un crossover entre l’un des CSI et une série « extérieure » est déjà nettement plus rare. Et pourtant, après celui opéré au cours de la saison écoulée entre CSI : NY et Cold case (ép. 3-22. Cold reveal de CSI : NY), la chaîne CBS entend bien remettre le couvert l’an prochain, mais cette fois-ci entre la série-mère, CSI : Vegas, et FBI : Portés disparus. Selon les premières informations communiquées, le crossover en question couvrirait deux épisodes puisque William Petersen et Anthony LaPaglia apparaîtront à tour de rôle dans l’une et l’autre des séries. Avec deux fins limiers de la trempe de Grissom et Malone, les meurtriers et autres kidnappeurs n’ont qu’à bien se tenir…

 

Dans le même temps, CBS annonçait également qu’un épisode de la nouvelle saison de CSI : NY, la quatrième, traitera de l’univers virtuel de Second life.

 

L’an prochain, Les Experts : Las Vegas et FBI : Portés disparus entreront respectivement dans leur huitième et sixième saison.

 

Source : Hollywood Reporter

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire