Isaiah Washington face à Super Jaimie

Stéphane Argentin | 17 juillet 2007
Stéphane Argentin | 17 juillet 2007

Devenu « persona non grata » dans Grey’s anatomy, et de façon plus générale aux yeux de la chaîne-mère de la série, ABC, suite à la désormais tristement célèbre affaire dite « de la tapette » (cf. news), Isaiah Washington s’est donc tourné vers la concurrence pour la suite de sa carrière. En l’occurrence, c’est auprès de NBC que le comédien a semble-t-il trouvé le salut puisque le network vient tout juste d’annoncer la participation de Washington à cinq épisodes de la nouvelle mouture de Super Jaime (Bionic woman en VO). L’acteur y interprètera un personnage gravitant au sein de l’organisme ayant pourvu aux différentes pièces « biomécaniques » du corps de Jaime Sommers (Michelle Ryan). Bien qu’instruisant cette dernière sur les différentes possibilités offertes par les pièces en question, les desseins du personnage resteront pour le moins obscurs.

 

Loin d’être une simple bouée de sauvetage pour le comédien, ce rôle permettra « de prendre toute l’ampleur du talent d’Isaiah Washington avant ses apparitions dans d’autres shows actuellement en développement » a déclaré Ben Silverman, vice-président de NBC Entertainment et Universal Media Studios. Car en effet, l’acteur vient de signer un accord avec NBC pour un projet dont il est lui-même l’instigateur, fiction encore à l’état de projet et dont on sait seulement qu’il s’agira d’une série d’action.

 

Pour l’heure, Bionic woman est attendue dès septembre prochain sur NBC, et plus précisément à partir du mercredi 26 septembre 2007.

 

Source : The Futon Critic

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire