Nip/Tuck, c'est fini ?

Charles-François Pion | 3 juin 2007
Charles-François Pion | 3 juin 2007
On en sait désormais un peu plus sur le futur de la série Nip Tuck. Il y a encore quelques semaines trois saisons supplémentaires avaient été annoncées comportant chacune 22 épisodes. Depuis, le créateur de la série Ryan Murphy a démenti tout cela et il semblerait que l’avenir de la série ait été reconsidéré et revu à la baisse. En effet il n’y aurait plus que 2 saisons supplémentaires, composées de 14 épisodes pour la saison 5 et seulement 8 épisodes pour la saison finale.

 

Le tournage de la saison 5 débutera le 17 juin pour une diffusion prévue à la rentrée prochaine, le 30 octobre. En ce qui concerne la saison 6, elle sera diffusée vraisemblablement vers la fin de l’année 2008.

 

Les deux premiers épisodes de la saison 5 s’intituleront respectivement « Carly Summers » et « Joyce et Shannon Monroe ». Dans ce second épisode, Sean et Christian seront pris au milieu d’une bataille entre deux femmes prêtes à tout pour être celle qui ressemblera le plus à Marilyn Monroe.

 

Du côté des guest-stars sont attendues Nicole Kidman, Madonna ou encore Sandra Bullock. Du côté des revenants Idalis de Leo (Galla Gallardo) pourrait être de la partie. Quant au possible retour de Famke Janssen qui avait adoré son expérience sur la série en interprétant le personnage d’Anna la transsexuelle, Ryan Murphy envisagerait sérieusement un come-back mais pas pour la saison 5.

 

Alors Nip Tuck c’est fini ? Pour l’engagement de Ryan Murphy au-delà de la saison 6, oui mais rien n’empêchera la chaîne FX qui diffuse la série aux États-Unis de continuer l’aventure. Reste à savoir si la série survivrait à l’absence de son créateur.

 

Source : Nip/Tuck France

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire