Heroes : Infos sur le volume 2

François Provost | 23 mai 2007
François Provost | 23 mai 2007

Alors que le volume 1 de Heroes vient de s'achever aux Etats-Unis, Tom Kring, le créateur du show a donné quelques informations sur le deuxième volume qui se répartira comme suit : 24 épisodes normaux et 6 épisodes spéciaux.
Le volume 2, dont le dernier épisode du volume 1 nous donnait un premier aperçu, ne sera pas forcément conditionné par une même intrigue à suivre. Tom Kring indique que rien ne les empêchera de boucler une histoire et de repartir dans la foulée sur une nouvelle histoire au sein de la même saison.

Quant à la mini-série Heroes : Origin, elle se concentrera sur des personnages hors continuité, sans rapports apparents avec la série principale. Les épisodes seront conçus comme des « stand-alone », c'est-à-dire se suffisant à eux-mêmes, et sans intrigue générale se suivant d'épisode en épisode. Destinés à faire patienter les spectateurs entre les coupures de plusieurs semaines nécessaires à la production des épisodes de la série « normale », ces 6 épisodes de Origin seront normalement diffusés d'une seule traite.


 

Source : Darkhorizons

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire